coteaux.png facebook.png gplus.png twitter.png youtube.png lang_en.png

Rencontrez les vignerons de l'AOC Picpoul de Pinet, au Festival de Thau, du 17 au 19 juillet !




 

 

Un événement responsable et citoyen au bord de l'étang de Thau : musiques du Monde, conférences, arts, coquillages et produits d'ici et d'ailleurs...
 
 
Faire découvrir des musiques du monde mais aussi des groupes régionaux dans une ambiance conviviale au bord de l'étang de Thau, favoriser des réflexions sur des questions de développement durable et de solidarité et aussi déguster des produits du terroir!
Description de l’entreprise
Depuis 1991, le Festival de Thau perpétue sa tradition des moments conviviaux, où on aime à se retrouver autour d'un verre de vin et autres produits du terroir tout en écoutant de la musique du monde et d'ici.

Cette année, du 16 au 21 juillet, embarquez pour des soirées musicales enchantées au bord de l'étang de Thau. Pour sa 23ème édition, les sonorités sud-américaines et maliennes promettent de des soirées à coup sûr...« ambiancées » !

Engagé dans une démarche de développement durable, le Festival de Thau sera aussi l'occasion de découvrir diverses animations avec le Village des rencontres, et des conférences : Pierre Rabhi nous parlera de l'agroécologie, Thierry Salomon animera les rencontres débats sur l'environnement, et Michel Negrell la conférence débat avec l'ACSE « le stéréotype fabrique de la discrimination féminine ».

Et pour le plaisir des yeux, bien sûr il y aura de l'art, sur l'étang et sur les différents sites tout au long du festival...


Retrouvez le bar à Picpoul ed Pinet sur le Port de Mèze, les 17, 18, et 19 juillet.






Plus d'informations : www.festivaldethau.com

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.